Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog bartllebooth Blog de vieux con

I don't like mondays

 

Tout tient à peu de choses finalement. Le début du weekend se présentait pour le mieux, j’avais cru apercevoir le soleil se levant à travers les fleurs de cerisier, il  avait même le bout de ses rayons pour une ballade en foret et une cueillette de coucous printaniers. Le dimanche lui était sous le signe de la famille et d’un repas qui ne pouvait prendre que  le fameux terme dominical. Bref tout allait bien quand en fin de journée aï une douleur dans la hanche…la fin de l’état de grâce ?
Quelque chose comme cela, douleur, douleur et que dire d’aujourd’hui douleur toujours présente (musculaire pour le médecin, débrouilles toi avec cela) ; un démarrage sous des trombes d’eau qui font regretter l’usage de la bicyclette et l’arrivée à la gare pour voir que le train est supprimé….rien de mieux pour commencer une semaine…et une envie furieuse de chanter I don’t like mondays (j'avais le choix de la vidéo kitch de l'époque mais avec House MD c'est mieux )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires

*CéCé* 22/04/2008 12:06

Je ne suis pas certaine que le vélo soit bon pour ta douleur ! Mais sinon regarde le bon cté des choses tu a internet ET le téléphone ! hihihiPour la hanche ... tu crois pas que l'age... heuu comment dire... heuuu bon OK j'arète Bisous