Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog bartllebooth Blog de vieux con

Lundi intime

Bon, peu de temps ce soir, pas le temps de développer sur un livre ou disque et comme je n’écris rien d’avance (hop, sans filet), je vais utiliser le joker de tout bloggeur, la vidéo YouTube…un film qui m’a marqué, et une des plus belles adéquations entre image et musique, Nanni Moretti  et Keith Jarret, de l’intime vers l’universel, une des multiples définitions de l’art, profitez, c’est magique, personnelement ma vie à changé après ce film

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
Tout à fait d'accord (sur l'adéquation). C'est quand même autre chose qu'un vulgaire clip :-)
Répondre
B
journal intime de Nanni morreti...le visionage partiel avec ma femme et ma mère ce soir m'a montré deux visages septique et la sesation que ma relation à ce film est...intime
Répondre
C
Je suis pas aider je suis blonde ! C'est quoi comme film ?!
Répondre