réapparition (pas temporaire)
Bon je suis sur que mon nez de Pinocchio s’est allongé jusqu’au phare d’Alexandrie ou pas loin…une annonce de retour vers le 1er Aout et cette notule arrivant le 26… Le Bartllebooth se moquerait t-il du monde ? non je vous jure monsieur le juge, cette absence était à mon corps (presque)défendant…
un retour de vacances fin juillet, du temps à presque plus ne savoir qu’en faire, tellement disponible qu’il m’a filé entre les doigts….beaucoup de visites dans la maison des Bartllebooth, beaucoup de visites chez les amis et famille de Bartllebooth et le mois d’Aout a disparu, léger comme une plume au vent.
Léger est mon cœur d’avoir vu tant de monde d’avoir reçu et d’être reçu…un verre de vin, une bière, le plaisir de faire à manger ,le plaisir d’avoir mangé, partager dehors ou dedans selon le temps. Mais la rentrée pointe le bout de son nez et un rythme plus casanier va surement s’installer. Ce rythme me permettra aussi de retrouver une forme de faconde qui a fondue avec le soleil d’été…
Ce rythme me permettra aussi de rattraper du sommeil en retard, cette phrase étant un clin d’œil ma femme dont c’est la fête aujourd’hui ( fait essentiel que j’ai zappé…oups) et si j’avais clos mon départ avec les deftones, les revoilà pour mon retour avec une reprise de The Cure if only tonight we could sleep…on boucle la boucle et faisons tourner la roue de nouveau