Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog bartllebooth Blog de vieux con

Bartllebooth in summer

Le cerveau et l’esprit sont des choses bien étranges.
 Nous sommes vendredi soir, d’un œil, je regarde un match de foot sur internet (Manchester Zénith), qui me fait dire que l’avenir de ce jeu est à l’Est. d’un bras et de mes deux jambes je débarrasse la table familiale tandis que la partie féminine de la famille Bartllebooth regarde Koh Lanta…
un vendredi soir, une douceur estivale, le cerveau mouline…le blog…que mettre sur le blog….
je dois toujours descendre le dernier Coldplay mai cela attendra…
un des livres lu…la flemme…
je sors rentrer le barbecue échoué dans le jardin, mouline encore…de la musique…du jazz…oui je suis réputé pour aimer le jazz, on va la jouer comme cela…
un mot clef pour You Tube…summer…un standard du jazz avec summer, cela existe, sur mon gars…le barbecue vient de trouver sa place dans la remise et pieds nus dans le jardin, me vient un titre, une émotion, des souvenirs.
Le jazz est finalement bien loin…quand je vous disais que l’esprit était une chose bien étrange, il saute comme un mouton et vous emmène (parfois) là ou ne vous attendez pas.
 Vous tapez Glenn Frey sur le moteur de recherche mais vous ne trouvez pas ce que vous voulez…mais non béta,pauvre crétin  c’est Don Henley le mot clef… bon ok ils étaient tous les deux avec les eagles…
Boys in summer, ca remonte à loin, mais certains morceaux vieillissent peu…je l’ai ma notule. Un dernier clin d’œil d’un été qui n’en fut pas vraiment un….bon week-end à tous

Commentaires

bartllebooth 10/09/2008 12:56

pour coldplay, j'aiguise mes couteaux mais je ne serai pas trop méchant.Jack johnson est devenu répétitifEt pour Don Henley...il n y a que boys of summer que j'apprécie

dubuc 09/09/2008 17:39

Pour une fois, pas besoin de descendre Coldplay!!! Viva la Vida tient la route!!! De la bonne pop, ambitieuse mais pas trop. Belles mélodies, un zeste d'expérimentation.Bien plus intéressant que... tiens.. Jack Johnson (gros succès malgré l'absence totale d'intérêt de sa musique), ou Dido (qui va sortir bientôt son nouvel album de pop fadasse) ..Don Henley... Je t'absous pour Boys of Summer... Mais avouer apprécier Don Henley mérite la relégation!!!