L'amitié se cultive, les vacances et les cigares aussi
17
juil.
2009
Alors que les vacances font ami/ami avec la famille Bartllebooth dés ce soir pour 15 jours , deux choses avant de fermer (provisoirement) les portes.
Une photo de fleurs de lys fleuries dans le jardin. Dans l’absolu, c’est banal mais ces fleurs furent offertes par des amis venus en Août l’an dernier profiter avec nous de notre maison (et du val de Loire). Mises en terre l‘an dernier , un an plus tard elles refleurissent alors que dans une semaine nous nous rendrons chez nos amis... Signe... pas signe... l’amitié se cultive comme un jardin, un peu de soin , d’attention,, de pensées et cela peut être beau et simple. Je pense donc à notre visite à Poilley dans 10 jours et je suis impatient.
Deuxième signe. Pour disparaître, rien de mieux qu’un écran de fumé, et si c’est un cigare... si tout se passe bien, les valises faites ce soir, j’allumerai ce Roméo et Juliette n°2 et m’évanouirai du net derrière la fumée qui s’en dégagera... retour programmé début Août, portez vous bien en attendant, prenez soin de vous et plein de bonnes choses. A bientôt


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires