Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog bartllebooth Blog de vieux con

The Shins/New Slang/ Garden state

Bartllebooth
C’est l’air du week-end. Vous tombez dessus par hasard, l’influence juste légère de la lecture aléatoire de Windows media player. The Shins, un air et un groupe découvert grâce à l’ami Dubuc il y a déjà un moment, me faisant découvrir par la même occasion un film subtil, original Garden State. J’aime ces films atypiques, dont le sujet est à la fois commun et la narration non pas improbable mais décalée, comme ce personnage central dont certaines scènes le montre au ralenti alors que le reste est à vitesse si ce n’est normale au moins trop rapide.
Alors que ma propre vie prend un (léger ?) virage, je repense à ce personnage, et une fois de plus je ne crois pas au hasard.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires