Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog bartllebooth Blog de vieux con

week-end

BARTLLEBOOTH

Petit week-end, au bord de la mer pour le samedi et logement à Nantes.

 

 

Toujours un plaisir de retrouver ses amis on se connaît depuis des années on évolue on vieillit  et on s’apprécie toujours. Pas de grands discours, pas de masques, juste le plaisir d’être ensemble.

 

 

 Pieds dans l’eau le samedi (la dernière fois de la saison ?) et absorption des derniers rayons de soleil automnaux sur la plage de la baule avec le sentiment du temps qui passe, surtout en contemplant les jumelles sur la plage.

 

 

 Dimanche  matin dans le centre de Nantes et café terrasse du plus doux des effets. Le bonheur c’est peut être finalement ces moments ou le temps s’arrête et ou tout les univers se réunissent  pour créer un instantané  où seul l’instant présent existe.

 

 

 

 

Retour ce jour dans le joyeux univers du monde professionnel ou le nom de Don quichotte me revient en tête avec de vielles images de films muets de Harold Lloyd pour fond pictural.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
ils sont space tes we, tu devrais te contenter de regarder walker texas ranger le dimanche après-midi, au moins tu ne seras pas malade en rentrant
Répondre