Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog bartllebooth Blog de vieux con

TUESDAY WONDERLAND

BARTLLEBOOTH
L’attente et l’espérance ne sont pas forcément de bonnes choses. Ayant découvert E.S.T. sur FIP entièrement par hasard je suis tombé sous le charme de ce groupe venu du froid (la suède une nouvelle fois, ferais je une fixette ?).
 
Après avoir acheté plusieurs albums et les avoir vu en concert en mai dernier (souvenir ému) j’attendais donc leur nouvel album Tuesday wonderland avec impatience. Hélas après plusieurs écoutes (je l’ai acquis il y a 3 semaines) ma déception même si elle s’est atténuée est toujours présente. Pourquoi ? Peut être tout d’abord par ce que j’attendais trop de cet album surtout après avoir vu le groupe en concert et surtout parce que cet album fait du sur place. Il n’est pas désagréable ce disque on retrouve le son du groupe son goût pour la distorsion (fading maid preludium) et les montées de gammes comme dans le somptueux élévation of love sur seven days of falling (le titre Tuesday wonderland). Mais il n y a plus étonnement ni surprise.
 En même temps le cul sur ma chaise il est facile de critiquer le sur place du groupe alors que j’ai parfois l’impression de faire du sur place dans ma vie de tous les jours.
 
Cet album est bon mais je n’ai plus la surprise de la découverte et de l’inconnu, le problème vient peut être plus de moi que de ces merveilleux musiciens finalement.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
tu es le seul a analyser la musique que tu écoute mon nico, je me rend compte que je n'écoute que peu de musique, et surtout qu'elle ne me fait pas me poser des questions, dommage.<br /> bises<br />  
Répondre