Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog bartllebooth Blog de vieux con

It's raining again

BARTLLEBOOTH
Par provocation, j’ai souvent annoncé d’un ton assuré que j’aimais la pluie, l’hiver et le mauvais temps.  Après 4 jours d’un régime humide, des trombes d eau venant remplacer des trombes d’eau je dois nuancer mon propos et dire d’une voix convaincue :
 
MARRE DE LA PLUIE
 
La conséquence étant que cela crée en ce moment un état morose et spleenesque général, pas toujours désagréable mais ne rendant pas la vie euphorique non plus.  
 Allez en espérant des jours meilleurs je vous souhaite   un bon week-end, dehors ou dedans, au chaud ou au froid et tentons de réchauffer nos os humides.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires