Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog bartllebooth Blog de vieux con

sunday morning

BARTLLEBOOTH
Lendemain de repas et le réveil est parfois un peu dur quand la compagnie, le repas et la boisson furent bons. Couché à 1h, levé à 8h avec les restes de Vouvray, Chinon et… Cognac. Les enfants ont un rythme biologique qui empêche les sommeils prolongés du Dimanche matin. J’ai quand même réussi à lire quelques pages à 1h avant de me coucher, mon esprit alcoolisé se perdant dans les évocations d’Henri Calet sur les lieux de sa jeunesse où il rencontra des dames de petite vertu…Mon cerveau à l’heure du réveil fait toc toc boum et me semble être de la taille d’une cervelle de moineau. Tous les dimanches matins n’ont pas la douceur du Sunday Morning du Velvet underground
 
Départ pour un déjeuner chez Freebutterfly, le plaisir de se voir dans un autre environnement, en espérant que le « stress » de ma visite et/ou de mon avis n’est pas annihilé son plaisir à elle de me (nous)recevoir. Un bon moment de partage (c’est vrai qu’au travail on partage peu…)
Et retour à la maison pour une gestion du quotidien permettant d’espérer un démarrage de la nouvelle semaine sur un bon pied.
Allez bon courage pour ce Lundi matin à tous, il faut bien redémarrer la semaine à un moment ou à un autre.

Commentaires

bartllebooth 04/12/2006 14:33

la question qui revient le lundi "qu'est ce que je fais là ?"

arnolux 04/12/2006 13:43

Finalement, même si le réveil fut difficile me semble t-il ... normal avec tous ces mélanges :-) ton dimanche fut pas mal non plus. Le plus difficile lorsque l'on passe un week-end agréable, c'est effectivement de retrouver de la motivation pour le lundi matin.