le demi marathon de l'année
02
janv.
2007

Laissé à l'abandon pendant les fêtes, je retrouve donc ce cher blog qui entame lui aussi une nouvelle année et nous allons donc lui et moi tenter de revenir à la vraie vie progressivement.
Je parlais donc de tunnel, non pas dans son imagerie souvent négative mais dans ce long corridor avec plein de lumières multicolores, nous hypnotisant et nous donnant une multitude de sentiments ambivalents.
Nous avons festoyé mangé, bu, reçu des présents et tout digéré sur un laps de temps plutôt court alors que me reste t-il de ce tunnel ?
Mes filles apercevant le père noël dans le noir de la nuit ornaise avec quelques bruits de grelots pour faire penser aux rennes. Elles n'ont presque rien vu, juste aperçu mais leurs sentiments n'en ont été qu'encore plus décuplés et ce sourire et cette excitation resteront en moi à jamais.



Le plaisir d'être ensemble, des rires, des paroles, des silences. Le seul défaut des fêtes est peut être dans une concentration de repas et de réunions qui ne permettent pas de reprendre son souffle. Mais à la veille de reprendre le travail seul le bonheur reste.
L'année est passée une nouvelle commence, je ne suis pas trop célébration de nouvelle année, cela m'emmerde un peu, mon esprit de contradiction peut être ou bien une peur irraisonnée dès qu'il faut aller de l'avant ou sauter le pas...Nous avons donc remis les pendules à zéro (Einstein doit bien rire avec sa relativité du temps) pris de bonnes résolutions (ou de mauvaises?pourquoi pas ?) et nous courons, marchons vers ce que nous ferons de cette année. Je vous souhaite tout ce que vous espérez.
Dernier point, après 3 mois d'abstinence, j'ai recouru en ce 1er janvier pour débuter la nouvelle année , 41 minutes 50 pour éliminer les toxines, prendre ma dose d'endorphine et vérifier que mon corps n'est pas trop rouillé. Je ne prends pas trop de résolutions pour cette année mais l'objectif du semi marathon est à l'horizon. Par contre j'étais le seul con à courir en ce premier jour de l'année et le regards des passants croisés lors de cette pérégrinations dans les rues d'Amboise en disait long sur soit ma santé mentale soit sur mon look en caleçon long de course. Mon physique et mon mental remis en cause dés le premier jour, l'année va être longue...allez plus que 364 jours...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
B
A