Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog bartllebooth Blog de vieux con

Are you going to....Nantes fair

BARTLLEBOOTH

Bon le week-end approche et le paquebot va mener la petite famille Bartllebooth vers le pays nantais pour des retrouvailles qui comme d’habitude seront formidables. Pour tout vous dire, je me trouve en ce moment plutôt mauvais sur ce blog, mon écriture est moins  fluide (enfin c’est l’impression que cela me donne) et  j’ai du mal à retranscrire ce que je ressens ou lis ou écoute.  C’est assez frustrant mais en même temps cela prend la forme d’un obstacle à franchir. J’en perds presque le sens de l’humour et de l’ironie c’est dire. Sur ces lamentation ego-existentiallo-depresso-blogesques je vous souhaite un bon week-end et ne résiste pas de vous mettre une vidéo de Simon&Garfunkel…NON NON ne partez pas ce n’est pas Bridge over trouble water ou the sound of silence.  Voici donc la musique du lauréat, la chanson est superbe et me rappelle ce film si novateur et qui me rappelle  aussi certains fantasmes adolescents (personne n’est parfait)

 

 

 

 

 

 

A Bientôt

 

 

 

Commentaires

freebutterfly 27/06/2007 09:32

"Il est des moments où je pense: ma vie va complètement de travers, j'ai commis une faute quelque part, mais cela n'est vrai que si l'on a en tête un modèle de vie particulier, en comparaison duquel la vie réelle, celle que l'on mène, paraît fautive."
J'aurais bien aimé mais non, ce n'est pas de moi. C'est de la brillantissime Helly (HILLESUM pour ceux qui ne connaissent pas encore ce bijou).
Bisous