14 Juillet
Bon en principe, si j’ai réussi à maîtriser le serveur over-blog, c’est aujourd’hui le 14 juillet , jour de la fête nationale. (phrase initiale completement obsolète)
je me suis completement planté dans ma programmation et tout est arrivé en ligne d'un coup....pouf pouf moi qui passe pour un pro de l'informatique parfois....Bref il y a donc 8 articles publiés avec celui là. Profitez de la lecture, il n' y en aura pas d'autres avant une semaine minimum.
Pour ceux qui ne sont pas partis en vacances comme le salaud que je suis (merci les avancées sociales), cela veut dire que c’est férié…profitez bien de ce jour de congé (qui est un samedi....année à patron). J’ai la réputation de ne rien aimer et pour garder cette réputation à un juste niveau je peut le dire sans crainte (car au jour ou cet article sera publié je serais loin du clavier ) que je déteste le 14 Juillet. Non pas pour la symbolique de ce jour qui (hélas) c’est un peu étiolée au cours du temps mais car je ne supporte pas les feux d’artifice. Oui je sais devrais garder mon regard d’enfant et être émerveillé par ces jolies couleurs dans un ciel d’encre noire mais ces boum pang boum tac tac thakata tchakatatatatata zip m’exaspèrent. je rêve d’un quatorze juillet sans bruits et pétarades…je sais ce n’est pas gagné ou alors grâce aux boules quiès…cela me fait penser à une nouvelle rubrique, le j’aime/j’aime pas, on a toujours des choses que l’on aime (ou pas) pour des raisons plus ou moins obscures. Il est temps d’assumer et de sortir tout cela du placard et montrer que si il y a beaucoup de choses que je n'aime pas et je le dit parfois avec fiel, j'ai encore plus à donner à celles que j'aime. Si je retrouve un ordinateur après le 14 juillet, je publierai une deuxième salve d'articles. A bientôt lecteurs anonymes et déclarés, j'ai de petites pensées pour vous (si si c'est vrai...)