Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog bartllebooth Blog de vieux con

fermeture temporaire

BARTLLEBOOTH
Pour diverses raisons, je n'ai pas la possibilité de publier au rythme que je tenais jusu'à présent....j'en suis navré autant pour moi que pour les fidèles qui continuent à lire ce blog.  Le retour à la normale devrait avoir lieu vers le 15 Septembre si tout va bien. je vous tiendai au courant et tenterai de publier si l'occasion se présente.....mais tenez vous prêt quand je serai de retour ce sera un feu d'artifice (sans les bruits...) à bientôt

Commentaires

freebutterfly 14/09/2007 14:16

A mon grand désarroi certes, mais c'est ainsi, la police ne peut pas faire grand chose face à la bêtise et à la jalousie, deux caractéristiques typiquement humaines avec lesquelles ns n'avons d'autre choix qu'apprendre à vivre avec.
Ceci dit, je ne me fais aucun soucis sur le retour en trombe de Bartll. D'autant que je viens de découvrir un petit bijou que je vais m'empresser de t'offrir très cher. Tu nous en dira des nouvelles. Je compte sur toi.
Oser foirer l'enregistrement des épisodes de Desperate Housewife à sa femme, là je douis admettre que tu as fait - très - fort!!!
Bon match!
Freebutterfly

brieuc75 11/09/2007 19:32

et il est où le service minimum?
que fait la police??

Thom 11/09/2007 11:20

Ok Barttle !A bientôt, alors !

CéCé 10/09/2007 16:35

Et moi qui attendais le résumer via Bartll, du match de rugby !!!!
Reviens Bartll...!!!

dubuc 08/09/2007 11:39

Ah non, Mr Bartllebooth!!! Un feu d'artifice sans le bruit... Quelle idée!!!! c'est comme péter sans bruit... Quel est l'intérêt? Allez, bonne pauset! Et prépare nous un retour TONITRUANT!@+   :-D