Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog bartllebooth Blog de vieux con

célibataire à deux ?

BARTLLEBOOTH

 

Voici un courriel que j’ai attrapé au vol pour meetic. Non pas que je sois le public cible mais j’ai trouvé dans ce courriel quelque chose d’extraordinaire.

Voici donc une offre spéciale pour aller à Avoriaz trouver l’âme soeur, ou du moins se réchauffer en période hivernale. Il y a une offre spéciale bien évidemment et comme nous ne sommes pas dans un pays de troc , il faut donc payer pour ce voyage, somme qui est annoncée pour.... 2 personnes..... Il faut donc partir a deux pour rencontrer d’autres célibataires ?


 
  Le 26 janvier avec meetic, les célibataires européens envahissent Avoriaz !

Du jamais vu avec cette opération exclusive de meetic en partenariat avec Avoriaz : une semaine entière en montagne dédiée à la fête et à la rencontre pour les célibataires de toute l'Europe !

Au programme :
Plus d'une vingtaine d'animations différentes comme par exemple " l'Air Dating " : les deux skieurs ont 7 minutes et 600 mètres pour faire connaissance en altitude.
Mais aussi une station entièrement habillée aux couleurs de la Singles Week, des soirées chaque jour, l'accès au " Village ", le " Messages Wall ", le " Snowboot Time ", et plein d'autres surprises encore...

A partir de 395 € la semaine pour 2 personnes.
 
  Ce prix comprend :
- La location d'un appartement pour deux
- Le kit de bienvenue meetic
- Les soirées d'ouverture et de cloture
- Un déjeuner sur les pistes
- Un moyen de reconnaissance meetic pour un accès à de nombreux privilèges...



 

Commentaires