Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog bartllebooth Blog de vieux con

jour suivant please...

BARTLLEBOOTH

Un jour de tempête qui fait (presque) regretter les déplacements à bicyclette.

Un jour de pluie qui trempe les vêtements non protégés et qui  par un effet de condensation mystérieux semble avoir humidifié mon cerveau et grillé ses rares composants encore en état de fonctionnement.

Moralité, incapable d’écrire, je ne suis que l’ombre de moi-même. Un verre de glenlivet n’a même pas réussi à me remettre sur les rails. Seulement une musique dans la tête.

Une journée à oublier. A demain.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
Eh bien mon frêre nous voilà jumeau !
Répondre
F
Bon d'accord, à l'écoute de cette très belle musique, je confirme que le moral n'est pas au top my friend. Un petit coup de bas opaques ont-ils apporté un peu de lumière dans tes ténébres...<br /> Ceci dit, INTO THE WILD, ça te dirait?<br /> Freebutterfly
Répondre
I
très très belle musique :)   qui convient bien au temps
Répondre