Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog bartllebooth Blog de vieux con

Le passé en cartons

BARTLLEBOOTH

Le temps avance et ne recule pas… cette phrase qui ne fait pas avancer le débat mais me permet de dire que je suis un peu dépassé. Le déménagement est prévu dans 10 jours et il faut vivre tout en cartonnant gaiment…

 

Samedi j’ai pu mettre ma collection de livres et disques et  le total a dépassé tout ce que je pensais, soit bien 25 cartons…j’ai trop lu, trop écouté, trop acheté et le pire et que même en le sachant, je continuerai. J’ai du dire un jour que j’arrêterai quand j’aurai trouvé le disque ou le livre parfait, je sais très bien qu’ils n existent pas, je nourris juste mon âme. En touchant un livre, en observant une pochette, un souvenir associé (lieu, événement, personne), ce souvenir justifiant à lui seul la conservation de tout cela.

 

Allez pour vous un souvenir  supplémentaire. En regardant Dr House, ma nouvelle marotte du moment (on en reparlera, il y a beaucoup à dire), des réminiscences de musiques passées avec mazzy star. Une fulgurance qui a plus de 10 ans mais une beauté intacte. Pour les fans de série, un titre fut aussi utilisé pour FBI.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
Courage Bartl: 10 jours, ça veut dire que c'est la dernière ligne droite. Tu vas en voir le bout, c'est promis!<br /> Affectueusement.<br /> Une qui n'a toujours pas déballé tous les cartons 14 mois après l'emménagement...
Répondre
C
"J"ai tjs voulu savoir ce qu\\\'il y avait après la mort ..."Dr House avec sa seringue de morphine d\\\'une ton super aimable comme a son habitude !"y-a rien !!!..."oui je sais c\\\'est pas la meilleur mais j\\\'adore !Bisous
Répondre