Le retour du sapeur bartllebooth
Je ne sais pas si vous connaissez ce journal, la bougie du sapeur, journal périodique paraissant tous les 4 ans….finalement le rythme de publication de ce blog prend lentement mais surement le même chemin…
Une notule ce jour, juste parce que lors de cette journée et par association de conversations, l’existence de ce blog fut évoquée…et son seul fait d’arme, une plainte pour diffamation…souvenir de son ¼ d’heure Warholien, et à travers, ce petit pincement au cœur en me disant que je laissais cet objet plus ou moins à l’abandon.
Alors qu’ai-je à dire ? Rien….et j’adorer écrire sur le rien. La vie passe comme un souffle et juste surfer sur une vague ascendante suffit à mon bonheur….
Il serait temps de prendre des résolutions pour ne pas laisser ce lieu dépérir, mas j’ai écris tant de fois cette ineptie que mon nez s’allonge comme un Pinocchio en bois….les promesses n’engagent que ceux qui y croient a dit un ancien président corrézien….à bientôt
On ne peut se quitter sans un petit air de musique, et figurez vous que mon esprit tortueux pensait à ce fabuleux film qu'est garden state, alors la bande annonce pour ceux qui ne le connaissent pas et à la fin de cette même bande annonce, on peut avoir l'oreille sur un merveilleux titre de Travis