Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog bartllebooth Blog de vieux con

On est pas rendu à Loches ou la déliquescence d’un blog

Bartllebooth
« on est pas rendu à Loches »  est une expression tourangelle qui veut grosso modo dire qu’on y est pas encore arrivé et qu’il y a encore un peu de chemin/travail/effort pour y arriver. L’ironie de tout cela c’est que la route de  Tours  à Loches est d’une platitude beauceronne et que la seule vue que l’on ait sur cette route, hormis une ligne droite, ce sont des champs à droite et à gauche et le cul d’un 38 tonnes devant vous ainsi qu’une incapacité de doubler le dit camion rendant la route de monotone à exaspérante.
Est ce que mon blog est exaspérant, je n’espère pas, monotone, sûrement surtout dans la platitude de friche dont je l’ai laissé ces 3 dernières semaines.

L’amusant dans tout cela est que quand je ne publie rien sur des périodes plus ou moins variables, l’article qui inaugure un redémarrage plus ou moins long est toujours fait pour justifier la jachère qui précède.
Celui ci doit il déroger à la règle ? Mon coté rebelle dirait oui, mon coté grégaire non et honnêtement mon coté grégaire gagne toujours la bataille.
Alors ces 3 semaines ont été mises à profit pour laisser mon cerveau entièrement disponible à mon nouveau travail, à une visite à Loches figurez vous lors d’un week-end super agréable avec des amis normands.
Mes marques étant prises dans mon nouveau travail ( j’ai encore une petite roulette sur mon vélo mais on va l’enlever bientôt),je suis sexy sur un transpalette Jungheinrich, je deviens à l’aise sans être expert dans le management d’entrepôt  et le  rythme différent de travail (3*8) va être intégré à mon organisme pour ne pas laisser mon bébé/blog en mort clinique.
I’m black and I’m proud chantait James Brown, I have a blog and I’m proud of it  puis je murmurer ( chanter c’est autre chose et je ne voudrais pas qu’un déluge s’abatte sur la France), so I’m back


Commentaires

bartllebooth 14/11/2009 16:24


inutile de se justifier oui je le sais mais c'est plus fort que moi....

Merci pour ton commentaire Butterfly and see you soon


freebutterfly 12/11/2009 18:31


Bon retour my friend,
Ca fait plaisir. C'est promis, dès que l'occasion se présentera - rare désormais comme tu le sais - je passerai par ici.
Une fois de plus, l'admiration que je te porte me fait plier bien bas. Quel nez fin tu as eu, une fois encore...

Vieux, c'est possible.
Grégaire, probable.
Con, certainement pas!
Tu peu en croire le vieux routard que je suis (j'étais?).
See you later my friend
Butterfly


Veronique 12/11/2009 07:40


Dur de faire cohabiter blog et nouveau travail, effectivement. Inutile, donc, de justifier chacun de tes retours après un long silence. Nous profiterons sans compter de tout ce que tu publieras.
Bon courage!


bartllebooth 11/11/2009 19:42


Merci et j'espère également qu'il ne ressemble pas à Monnaie un vendredi soir...
biz à la famille


Céline & Stéph 11/11/2009 18:07


Welcome back.
On est ravis de retrouver ton blog qui n'est pas un "Tours-Loches" rassure-toi.
Céline & Stéph