Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog bartllebooth Blog de vieux con

Ligne hors service/song for someone The Frames

Bartllebooth

ce blog va être en congés quelques jours, le temps d'un basculement d'un opérateur téléphonique à un autre, internet et le 22 à Asnières sont donc indisponibles dans la maison Bartllebooth.

Je mettrai surement une ou deux vidéos dans la semaine, mais ne vous attendez pas à un activité blogesque  conséquente,  à bientôt.

En attendant voici deux versions de mon groupe obsession de la semaine....The Frames...je me demande encore comment je suis passé à coté de ce groupe depuis le début des années 90
La version studio  de song for someone qui est du coup  un peu fixe mais concentrez vous sur la musique, j'écoute cela à fond depuis le week-end.



et la version accoustique chantée par Glen Hansard le leader du groupe
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires