Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog bartllebooth Blog de vieux con

Jean Claude Duss au stade

Bartllebooth

003.JPGFigurez vous qu’hier soir, j’ai été voir un match de foot, en l’occurrence Tours le Havre…oui je sais, ma vie est incroyablement, extraordinairement…banale….

Donc me voila au stade avec un ami, une bière sans alcool et un sandwich dégueulasse à la main nous rendant à nos places pour voir ce match qui finira par un match nul.

Le match commence quand 2 gars arrivent et nous font remarquer que nous sommes à leur place…. 

« Ah vous avez quoi comme numéro ? »Nous leur demandant gentiment…

« F19 et F20 » nous disent t’ils…

« à mince c’est les mêmes que nous… »

.je regarde leurs billets et je leur dit

 «  oui mais vous c’est en D14, c’est un peu plus loin » (oui je sais c’est super compliqué les codes à un match de foot).

Et là l’ensemble des spectateurs autour de nous

«  Non on est en D 14 ici, c’est le D16 qui est plus loin »

bronzes-jean-claude.jpgComment dirais je, la vie est faite pour vivre un de ces merveilleux moments où on se sent con et un peu seul…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires