Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog bartllebooth Blog de vieux con

fin des vacances....il revient et il est content

Bartllebooth

Avril…Septembre, on pourrait donner des raisons, il n’y en a pas ou trop…l’envie n’était plus là, elle semble être revenue.

C’est ma rentrée, sans bonnes résolutions, sans changements ou beaucoup.

Pour vous rassurez (ou pas), je n’ai pas pendant cette période fait grève dans un bus, pas fait grève tout court (quoi que cela mériterait mais je suis lâche et j’ai des factures à payer…vrai bourgeois que je suis), je n’ai pas escroqué une vielle dame héritière d’un groupe de cosmétique, je n’ai pas obtenu la légion d’honneur, je n’ai pas fait de lettres en ce sens et je n’ai pas ouvert de compte sur un site de paris sportifs…bref je n’ai pas été sous les feux de la rampe mais j’ai vécu, le plus important sans doute. J’ai trouvé aussi un endroit extraordinaire, je vous laisse juste une photo, les plus joueurs (attention pas de paris à enjeu monétaire) pourront tenter de trouver où ce lieu se trouve, réponse ce weekend.

128.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
B
<br /> <br /> merci véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca arrive, de grandes absences. Il n'y a pas à donner de justifications,on est bien contents, nous aussi de te retrouver. Welcome back!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ravi que tu sois toujours lecteur Thib<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bien content que tu sois de retour mon Nico, ça fait bien bien plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre