Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog bartllebooth Blog de vieux con

valentine's day

BARTLLEBOOTH

C’est la saint valentin et plusieurs options s’offraient à moi

 

 

 

 

- J’aurai pu mettre de la musique mais ce cher Dubuc a été plus prompt à dégainer avec the voice,le grand Franck Sinatra, chantant   my funny valentine

 

 

-J’aurai pu me la jouer presque cynique (comme je sais le faire parfois),crachant sur le consumérisme et les dates fixes de fêtes mais d’autres ont plus de talent que moi, je vous laisse seul juge en allant ici

 

Alors que faire….et bien prendre cela tranquillement ni naïf ni cynique, juste heureux de fêter ma valentine aujourd’hui et ne pas oublier de la fêter le autres jours de l’année (ce que je tente de faire mais est ce que j’y arrive elle seule est juge….je demande la clémence madame le juge)   et vous souhaiter à vous tous une joyeuse saint valentin avec votre ou vos amoureux (pourquoi pas en avoir plusieurs…non non chérie pas le bâton pas le bâton) allez et pour conclure une bonne pensée bien naïve mais bon cela ferait un peu de bien….un peu plus d’amour dans le monde.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
Je le savais... Tu es un tendre!!!!J'ai offert le Norah Jones à ma chérie pour la Saint Valentin... J'ai trouvé que le titre "Not too late" était de circonstance!!!Bonne soirée, amigo!
Répondre
N
Barttle chéri, ton post pour ta Valentine est vraiment attendrissant. Je te confirme (si il faut te rassurer mais je pense que tu sais ce qu\\\'il en est...) ta Valentine est "fêtée" bien plus d\\\'une fois par an.... Bonne Saint Valentin à toi.<br /> BONNE SAINT VALENTIN A TOUS ET TOUTES<br /> Bizz Nat
Répondre
C
J'attendais avec impatience ce jour pour voir tes commentaires, je pensais que tu serais plus cynique, tu te ramoli ou plutot tu t'adouci Bartell...<br /> Profitez bien de votre soirée les amoureux ! Mamie garde les jumelles...<br /> Bisous avec tous pleins d'amour gluant et degoulinant :-)..<br /> Cécé
Répondre