Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog bartllebooth Blog de vieux con

Si il n'en reste qu'un(e)

BARTLLEBOOTH

Ce soir grand duel, qui saura faire pencher mon cœur de midinette pour le vote de Dimanche ? Je ne sais toujours pas pour qui voter, je trouve du positif aux deux mais aussi du négatif (posture droitière et caractère limite de certaines idées pour Sarkozy et le trop d’état de Ségolène Royal, son manque de charisme  avec la peur d’un gouvernement où Lang et Fabius seraient membres….). Je regarderai donc ce débat, tenterai d’en faire un compte rendu demain et si j’ai fait un choix je le dirai (même pas peur), je ne crois pas à ce foutu secret de l’isoloir. Le vote blanc m’a tenté, ou glisser un bulletin Bayrou pour le second tour mais ce serait improductif alors il faudra faire un choix par défaut.  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires