Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog bartllebooth Blog de vieux con

à la recherche de l'esprit saint

BARTLLEBOOTH

 

 

 

Vous l’attendez toujours….non pas Godot  (quoi que) mais l’esprit saint…cela fait pourtant 7 semaines qu’il est descendu et la pentecôte est faite pour fêter cette descente…à défaut en obervant  le temps de ce week-end j’avais plutôt l’impression que la Normandie était descendue en Touraine, vu la pluie, le vent et le froid. Après une soirée blanche le jeudi soir, qui coûtât plus cher en acquisition de vêtements que de plaisir récolté, le vendredi fut fait de rendez vous médicaux pour soigner la première crise d asthme importante d’une des jumelles et la cure identique à tous les asthmatiques de tout temps, ventoline, ventoline, ventoline…

 

 

 

Samedi classique, avec descente matinale en ville pour laisser Mme Bartllebooth dormir, j’adore ces moments où je me promène seul avec mes jumelles, fier comme un coq de montrer mon bonheur de les avoir dans mon existence. Samedi soir un petit 8 km pour démêler les jambes, il faut quand même être un peu con pour laisser sa femme seul le samedi soir, mais le créneau était porteur, pas de pluie à ce moment précis. L’avantage de courir sur le même site est que cela permet de jauger l’effort plus précisément mais le paysage un peu identique quoi que suivre la loire reste quand même unique à chaque fois.

 

 

 

Dimanche amical avec visite d’amis ornais et tentative de promenade le dimanche après midi, promenade entrecoupée d’averses permettant de garder l’esprit frais et la foulée altière pour rejoindre les pénates au plus tôt.

 

 

 

Le lundi de solidarité a eu lieu chez moi pendant que madame travaillait (50 % de réussite, pas si mal) et gardiennage des filles, la température baissant dangereusement, j’en étais réduit à faire un feu dans la cheminée (quel drame….) et poursuivre mes lectures dominicales. Visite à moitié surprise, discussion agréable et hop si l’esprit saint n’était pas apparu, le week-end avait lui disparu en deux temps trois mouvements et il fallait se résoudre à reprendre une activité salariée…

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
Ah ventoline, ventoline ! Ma grande et inséparable amie de maintenant 30 ans... J'esepere que M ou A ne vous à pas fait trop peur et n'a pas eu trop peur non plus ? et surtout qu'elle (et vous !) allez mieu...<br /> Bisous à tous.<br /> CéCé
Répondre