Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog bartllebooth Blog de vieux con

Deux demi(e)s pour le week-end

BARTLLEBOOTH

Bon il est temps de partir une nouvelles fois en Normandie dans l’orne. Un week-end classique qui sera sous le signe rugbystique avec les deux demi-finales du championnat de France  (message personnel à mme Bartllebooth, je réserve canal ce soir à 21 h….). Comme j’aime les Poulidors, ma préférence   va à L’ ASM qui n’a jamais gagné le bouclier de Brennus. Je vais profiter aussi de ma petite famille et tenter de finit le pavé de 1000 pages que je lis depuis 3 semaines, voyage d’un européen à travers le vingtième siècle. Courir aussi…cela commence à faire beaucoup en 48 heures….on verra bien, ne pas trop prévoir et se laisser bercer par l’instant, ni avant, ni après juste pendant….vivre et laisser vivre, respirer, apprécier, aimer se détendre. « c’est pas grave » comme diraient mes filles, rien n’est grave tant que l’on vit et mange à sa faim.  Je trouverai aussi le temps de boire une ou deux bières…Bon Week-end à tous

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
N
Cher Bartlle, vu le programme prévu pour le week-end, je voulais savoir si tu faisais 72h en 48 ?<br /> Pour canal ce soir, tu as le champ libre mais es-tu sûr d'avoir encore Canal ?<br /> Biz<br /> Nat
Répondre