Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog bartllebooth Blog de vieux con

Retour en normandie

BARTLLEBOOTH

Bon bartllebooth part une nouvelle fois en vacances, une nouvelle fois en Normandie (Cotentin et orne)...Quel manque d’imagination de ma part mais quand il existe un lieu où tout semble en place pourquoi aller ailleurs ? Je vois déjà quelques sourcils de voyageurs se lever et ils auront ma foi raison. Mais partir 15 jours dans un endroit que je ne connais pas que pourrai-je découvrir sur un laps de temps aussi court ? Pour moi voyager se serait avoir du temps, du temps pour comprendre et contempler, bouger quand je le veux, m’arrêter quand je le veux, sans programme ni plan précis, juste happé par le flot, découvrir sans avoir trop lu avant pour ne pas formater mon esprit à ce que je vais voir, pouvoir être surpris en somme. Pas impossible à faire peut être, mais en couple avec enfant…difficile. Je suis lâche et n’ai pas le courage d’organiser mon choix de voyage désorganisé. Qui serait prêt  à me suivre sur un plan déplanifié pareil ?

 

 

 

Bref en attendant la Normandie m’attends, j’ai fait le plein de livre dans ma librairie préférée et ne voulant pas laisser ce blog seul, j’ai tenté de programmer quelques articles, en fait des citations que j’ai reprises dans différents livres et qui me parlent pour différentes raisons, ainsi que quelques souvenirs de livres. Si mon (non) talent en informatique n’est pas trop mauvais, une petite dizaine de notules apparaîtront comme par magie pendant mon absence, n’hésitez pas à laisser des commentaires dont je me délecterai à mon retour (ou pendant mes vacances    si par hasard je trouve un ordinateur, ce qui n’est pas gagné sauf à chercher consciencieusement) et auxquels je répondrai avec plaisir. Pendant ce temps prenez soin de vous, des autres et à bientôt (vers le 23 juillet si tout a bien)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires