Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog bartllebooth Blog de vieux con

Et on ferra du chou farci

Bartllebooth

Petit intermède culinaire du week-end dernier avec…un chou farci…non pas que je ne sois un  fan des charlots…loin de là même…mais que dire de la chanson…c’est nul et vous avez le droit à une version karaoké car je suis d’esprit suicidaire er j’espère avoir un tag sur mon blog

pour « les charlots et chou farci », ayant eu cette semaine un touche pour « photo d’Edith Cresson Sexy », ce qui me fait dire que ce blog a des lecteurs à l’esprit réellement très ouvert…je ne pense pas cependant que l’anonyme ayant tapé cette recherche sur « notre ami mais qu’on aimerait bien taxer» Google ait trouvé ce qu’il voulait…Bon la dite chanson sus cité donne une recette que je ne suis absolument pas.

En effet, mes racines normandes me font mettre dedans ( le chou )  du riz pour rizotto et du parmesan…hein quoi c’est italien…oui bah je fais ce que je peux…Bref une photo du méfait, et un aveu, à chaque fois que je démoule cette recette ( pas de second degré), la vue du plat me comble d’aise…

012


Bon pour finir sur une note musicale plus sérieuse (ou moins stupide ), une chanson qui m’a accompagné ce week-end, les kings of Leon, petite blague privé en rapport avec de futures vacances…


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires