Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog bartllebooth Blog de vieux con

le choix du jour

Le cruel dilemme du jour Dr House ou le football ? un médecin cynique mais qui aime son boulot ou des joueurs qui eux ont l’air de ne pas aimer leur travail ? la présence d’un magnétoscope dans la maison va résoudre ce problème mais vais-je faire le bon choix ? J’en connais qui à priori ne l’ont pas fait c’est TF1, qui avait laissé à M6 deux matchs de poule en espérant se rattraper avec les ¼ et ½ finales avec les coquelets….à 19H30 ce choix ne semble pas judicieux mais il pourrait l’être à 22H30…pour ma part tant que Domenech s’en va moi ca ira

Edit : Nous sommes à la mi temps, la france joue à 10, Ribery est surement en route pour consulter le Dr House. Rien qu'avec cela c'est déja un suplice, mais en plus il faut entendre Thierry Roland et Franck Leboeuf....c'est de la torture à un niveau jamais égalé...je ne suis pas sur de sortir vivant de cette expérience....peut être à tout à l'heure

Edit 2 : voila c'est fini chantait JL Aubert, pour l'équipe de France aussi... c'est triste pour les fans (et un peu pour moi aussi)mais il semble que ce soit  une bonne chose pour le football vu ce qu'a amené l'équipe de France, c'est à dire à peu près rien...Pas d'âme, pas de gagne oserai je dire mais pour citer le Roger Lemerre dans le texte "arretez de vous la raconter". Notre ami Raymond a du mal lire les astres mais quand il dit en fin de rencontre que cette équipe a de l'avenir...euh perso j'aimerai plutôt une nouvelle histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires