Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog bartllebooth Blog de vieux con

Réapparition


Pour les rares personnes qui passent encore par ici ( et qui seraient déjà passées précédemment, il y en a je suppose), vous aurez noté que le seul changement sur ce blog a été une nouvelle mise en page et cela après bien 9 mois d’inactivité notulaire  complète... Le fait qu’un article soit publié de nouveau vous prouve par l’absurde que je ne suis pas encore mort (malgré un encéphalogramme parfois plat), et que je n’ai pas perdu mes mains car j’arrive à taper sur les touches (sales) de mon clavier d’ordinateur. 

Alors, pourquoi  redémarrer ce blog maintenant ? Parce que  aurait répondu le bonhomme orangina et je crois que c’est à défaut d’être la meilleur réponse la plus simple à donner. Quelques amis me demandaient   pourquoi j’avais arrêté, même ce cher Brieuc le déplora dans un de ses articles. J’ai échappé à des manifestations vindicatives devant chez moi, mais de peu et comme la mode est la séquestration, j’ai voulu prendre les devants avant une escalade dans la violence... quoi qu’une séquestration par les lecteurs de ce blog, si ils choisissent de le faire dans ma maison, leur permettrait de savourer un verre en ma compagnie et je prendrais même plaisir à cuisiner quelque chose ( du coup je crois que je serai ravi d’être séquestré..).

Bon sous quel rythme les notules (ré)apparaîtront sur ce blog ? Moins quotidiennement  qu’il fut un temps, mais il était dommage de laisser cette « chose » sur le bord de la route numérique. Ne vous attendez pas non plus à des changements sur le fond, je suis à un age où je crois que l’on ne change plus (on évolue à la rigueur ), cela ira au gré de mes humeurs de la musique, aux livres, aux récits de mes week-ends  au rythme suranné , et tout ce qui pourra me passer par la tête au moment où j’aurai le souhait de le formaliser par écrit. J’espère que vous prendrez de nouveau plaisir à me lire. A bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
Ah enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je savais que tu été vivant physiquement parlant ...Je suis heureuse de ton retour !Bisous FranginCC
Répondre