Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog bartllebooth Blog de vieux con

et 1kg un !

BARTLLEBOOTH

Visite chez ma diététicienne mardi soir.  Et oui je vois une diététicienne  et non pas pour maigrir mais pour grossir…j’en vois déjà faire les gros yeux mais c’est le paradoxe de notre société certains veulent maigrir d’autre veulent grossir et la majorité de la terre cherche juste à manger à sa faim…..Bref j’ai axé un régime alimentaire et mes velléités de course à pied et le bilan après un mois est de 1kg de muscle….. Sans augmenter ma masse graisseuse (3.2 %) suis-je sur le bon chemin ?  L’enfer est toujours pavé de bonnes intentions…..  Le bilan se fera dimanche avec mon premier 10 Km

 

 

 

 

Deux titres  de livres  me reviennent :

 

 

-          la solitude du coureur de fond

 

 

-          On achève bien les chevaux

bilan dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
G
Une petite réponse pour te souhaiter une bonne course pour dimanche...
Répondre