Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog bartllebooth Blog de vieux con

écoute perpétuelle épisode 17

BARTLLEBOOTH
Jonathan Richman: I’m so confused
Ce cher Jonathan publie grosso modo le même type d’album depuis des années dans un quasi anonymat (seulement troublé brièvement par ces interventions hilarantes dans un film des frères Farrelly Mary à tout prix). C’est un album formidable et oubliable plein de ritournelles amusantes que l’on chantonne tranquillement
 
The smashing pumpkins: Mellon collie and the infinite sadness
Billy Corgan est un mec compliqué, il aurait pu publier un album définitif, mais son coté baba au rhum j’en mets un peu plus a fait que ce double album souffle de quelques boursouflures qui peuvent parfois agacer. Ne boudons pas notre (mon ?) plaisir, pour les gens que l’on aime on passe à peu près tout donc il y a dans cet album des chanson sublimes et des classiques (1979 entre autre), je préfère le deuxième disque (the infinite sadness). Petite anecdote, ce disque accompagnait mes jours et mes nuits lors de la rencontre avec ma femme et je me souviens encore de la chanson que j’avais dans la tête quand je l’ai embrassé pour la première fois Lilly (My one and only) , cela c’est transformé en Natacha my one and only…
 
Tosca : Delhi 9
Un Groupe autrichien de techno  ambient plutôt pas mal,tout s’enchaîne bien, rythmé mais pas trop, lounge mais pas trop, bonne musique de fond qui donne l’impression d’être dans la hype au moins l’espace d’un instant…
 
Until the end of the world: bande originale du film
Un film de Win Wenders dont je n’ai que de vagues souvenirs et la plupart négatifs (et une apparition d’ Eddy Mitchell) mais j’avais quand même acheté la BO…des titres de u2, depeche mode et le violoncelle de Graham Revell, disque agréable, plus que le film…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires