Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog bartllebooth Blog de vieux con

RETARD

BARTLLEBOOTH

Une foule immense manifeste devant chez moi, ma boite mail est inondée de courriels vindicatifs, que sont devenus les  notules journalières de Bartllebooth ?

 

Bon d’accord j’exagère légèrement (une autre voix me dit beaucoup ….) mais j’ai un peu moins de temps en ce moment. Je vais tenter de reprendre mon rythme initial dans les prochains jours   

 

Amicalement

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
Ce doit être la saison qui veut ça car j'ai aussioffert quelqes jours de liberté à mon blog ... fallait qu'il s'émancipe mais je le reprends à nouveau en main comme toi ...<br /> Tiens au fait ... rugby mais pas le superbowl ? trop tard ou pas d'intérêt.
Répondre
R
te serais tu remis au travail???...lol<br /> ta nouvelle position géographique est bcp moins agréable....lol<br />  <br /> aller bon courage<br /> a +
Répondre
C
C'est vrai ça ... Tu nous manques.Bisous
Répondre
D
Allez, allez!! Au boulot!!!Des notes, des posts, des billets!!!!A ton clavier!!!!
Répondre
B
ah ben tout de mëme. que dirais tu si libé ou le figaro décidaient de sortir non pas tous les jours mais une fois de temps en temps leur journal? car si j'analyse le titre du blog "vie quotidienne" c'est tous les jours??<br />
Répondre