Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog bartllebooth Blog de vieux con

Mon choix (par défaut)

BARTLLEBOOTH

Bon allez mon choix est fait et je vais voter pour… Ségolène Royal…c’est un revirement de dernière minute, du à quelques lectures hier soir  et diverses discussions avec mes amis.. J’ai une petite peur avec Nicolas Sarkozy et de fait ne peux aller de son coté.

 

 

 

Je choisi Ségolène Royal en espérant qu’elle saura s’entourer et plus au centre qu’à gauche et puis 5 ans c’est pas très long. De toute façon la politique économique est en grande partie dictée par l’union européenne donc je ne me fais pas trop de soucis (ou beaucoup trop ?). Je reste quand même persuadé que l’union au centre est la seule perspective différente que ce vieux clivage franco/français  gauche/droite  privé/public  patrons/employés pauvres/riches. Rien n’est dans le noir ou le blanc, tout est dans les nuances de gris, et la           politique comme les électeurs devraient tenter de le comprendre. Rendez vous Lundi pour mes réflexions suite au scrutin, passez toutes et tous un bon week-end, votez et profitez bien ….

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires